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Questions fréquentes

DOIS-JE PAYER QUELQUE CHOSE EN PLUS EN RECEVANT MA COMMANDE: DOUANES, TRANSPORT ETC..??

Le coût du transport jusqu’au domicile est prépayé, dans aucun cas l’agence de transport peut vous réclamer de l’argent pour ce service. Le seul coût qui n’est pas compris dans le paiement de votre commande ce sont les taxes de douanes du pays de destination (DOM ou TOM). Ces coûts de douane sont établis par  la législation de chaque pays (DOM ou TOM) et nous ne pouvons pas les prévoir. Si l'Agence de transport vous réclame et exige de les payer, c’est parce la douane de son pays l’impose. Après avoir effectué une commande, chaque client devient responsable des tarifs ou d'autres conditions requises que son pays impose en matière de douanes.

PUIS-JE ACHETER UN SEUL MAILLOT DE BAIN TURBO ? Y A-T-IL UN MINIMUM D’ACHAT ?

Naturellement, il y a aucune quantité minimale, chacun est libre d’acheter ce qu’il souhaite.

Y A-T-IL UNE REMISE POUR PLUSIEURS MAILLOTS DE BAIN ACHETÉS?

Non, TURBO France ne fait pas de remise pour les commandes de particuliers.

QUEL EST LE PRIX D’UN MAILLOT DE BAIN?

Le prix de tous les articles TURBO est indiqué à côté de chaque article, c'est un prix net T.T.C. (TVA 20 %) sauf DOM TOM, il est indiqué en HT.

QUEL EST LE COUT DU TRANSPORT JUSQU’À CHEZ MOI ?

Le coût du transport pour un envoi en France est de 5.90 € TTC

Pour le BENELUX les frais de port sont de 7.90€ TTC

Pour les DOM, ils sont de 12.90 € HT

Frais de port offert à partir de 130 € TTC d’achat.

QUELLES SONT LES CONDITIONS DE PAIEMENT?

Le paiement peut être fait par carte de crédit, par Paypal (c’est une modalité de paiement qui s’impose par sa sécurité et sa simplicité, pour plus d’information, consulter www.paypal.com) ou par chèque.

QU’EST CE QUE PAYPAL ?

Paypal est une modalité de paiement à travers Internet qui s'impose par sa sécurité et sa simplicité. Pour plus d'information consultez www.paypal.com

EST CE QUE JE PRENDS DES RISQUES EN INTRODUISANT LES NUMÉROS DE MA CARTE DE CRÉDIT?

Non, il n’y a pas de risques parce que TURBO® travaille avec ce que les Banques appel un «système de sécurité » SPPLUS de la Caisse d’Epargne. Vous devez contacter votre banque pour être bien sûr que vous puissiez utiliser votre carte de crédit sur Internet ou, dans un autre cas, introduire les données que vous a transféré votre banque pour vérifier votre identité.

Ce système évite les risques de carte dupliquées ou volées, et donc l’usage de cette carte par des personnes non autorisées.

FAITES-VOUS DES ENVOIS EN CONTRE REMBOURSEMENT ?

Non, TURBO France ne fait plus d’envoi en contre remboursement.

PEUT ON ECHANGER LES ARTICLES ACHETES?

Service Client Turbo France 333,Allée des Acacias Le Pré Manguely 38430 Moirans

Pour le retour, il faut faire parvenir au Service Client de Turbo France un courrier explicatif ainsi qu’un
chèque à l’ordre de TURBO France de 5.90 € TTC pour la France métropolitaine, de 7.90€ pour le BENELUX et de 12.90€ pour les DOM-TOM.

Il est indispensable d'ajouter à votre retour un petit courrier explicatif avec vos coordonnées et le motif de ce renvoi afin d’éviter des retards dans l'identification de son colis ou paquet.

 

QUELS SONT LES MODES DE LIVRAISONS ?

-         Colissimo en Contre-Signature   en France métropolitaine : 5.90€

-         So Colissimo à domicile, en point retrait ou point poste :5.90€

-        Chronopost : 20.25€ (du lundi au vendredi)

En combien de temps ma commande est-elle expédiée ?

Toutes commandes passées avant 15h30 un jour ouvrable seront expédiées le même jour.

COMMENT UTILISER MES BONS D'ACHATS ?

Afin de pouvoir utiliser vos bons d’achats, il vous faut :

-      Entrer vos articles dans votre panier client.

-      Entrer cliquez sur votre panier

-      Identifiez-vous

-      Ensuite le résumé de votre commande doit apparaître.

-      En dessous de celui-ci cliquez sur une case « Bons de Réduction »

-      Entrez vos codes et valider.

Dans le cas, où vous ne parveniez pas à entrer vos codes de réductions, vous pouvez aussi valider votre commande par chèque et nous envoyer le règlement à l’ordre de Turbo France et le bon par voie postale accompagné de votre numéro de commande.

OU PUIS-JE ME RENSEIGNER EN CAS DE BESOINS ?

Si vous avez encore des doutes, s’il vous plaît, envoyez-nous un email serviceclient@turbofrance.fr ou turbofrance@turbofrance.fr .
Nous vous répondrons dans les délais les plus brefs.