Bienvenue, identifiez-vous

Newsletter

Face Mask 0011 (Masque Barrière)
Face Mask (Masque Barrière) 0011

Face Mask 0011 (Masque Barrière)

Reference : Face Mask 0011

9,95 € TURBO

Face Mask 0011

Livraison 2 Semaines

Face Mask (Masque Barrière) 0011

 

FACE MASKS REUTILISABLE (Masque Barrière)

 Validé par la DGA (Ministère des Armées) en catégorie 2 (Masque Barrière, la catégorie 1 est pour les soignants) au 1er Mai 2020.

En raison de l'augmentation de la demande de masques de protection, Turbo a décidé de se joindre à la lutte contre le COVID-19 et de consacrer notre production à la fabrication de masques lavables et réutilisables.

Nos 50+ années d'expérience dans l'industrie textile nous ont permis de développer un produit fonctionnel et efficace.

 

Il y a une pénurie mondiale de masques protecteurs et avec cette action, nous voulons aider le plus de personnes possible.

 

Les masques sont actuellement les fournitures médicales les plus urgentes, avec des gants, des lunettes de protection et les gels hydro-alcooliques et des écrans faciaux.

 

Nous continuerons d'étudier la possibilité de réduire davantage notre capacité de fabrication de textiles à la production d'autres matériaux sanitaires et médicaux dans le besoin.

 

Ce dispositif n’est pas destiné à être utilisé par les personnels soignants au contact des patients. Les masques Filtrants de type FFP2 et les masques à usage médical (ou chirurgicaux) ont vocation à être utilisés et réservés au personnel de santé.

 

Face Masks détails techniques :

 

-          Sangle réglable

-          1 taille

-          Double couche de protection

-          82% Polyester, 18 % Elasthanne, Tissu double tricot léger, durable, 180 g / m² pour une double protection

-          Double couche intérieure confortable pour filtrer l'air et éviter une éventuelle contagion virale

 

Réutilisable :

le masque complet est lavable à 90 degrés et peut être repassé (Il est conseillé de laver ces masques séparément de votre linge).

 

Nuancier disponible :

sélectionnez l'impression que vous aimez le plus

 

Conseils :

Changer toutes les 4h

Garder une distanciation sociale

Efficacité maximale s’il est porté en contact direct avec une peau nue

N’exonère absolument pas l’utilisateur de l’application des gestes barrières

Le Face Mask (Masque Barrière) n’exonère aucunement l’utilisateur de l’application systématique des gestes barrières

 

Domaine d’Applications :

 

Un masque barrière est destiné à l’usage par des personnes saines ne présentant pas de symptôme clinique d’infection virale et n’étant pas en contact avec des personnes présentant de tels symptômes.

 

Son port limité à une demi-journée permet de constituer une barrière de protection contre une éventuel pénétration virale dans la zone bouche et nez de son utilisateur ou d’une personne se trouvant à proximité. Il a pour vocation de protéger cette zone contre tout contact avec les mains.

 

L’utilisation du Face Mask (Masque Barrière) est envisagée par exemple pour une personne quittant son domicile pour se rendre sur le lieu d’exercice de l’activité professionnelle ou effectuer des achats de première nécessité dans des établissements autorisés. Ce dispositif peut contribuer à la protection de l’ensemble d’un groupe portant ce Face Mask (masque barrière)

 

 

Fabrication en Espagne.

E-mail