Bienvenue, identifiez-vous

Newsletter

Grenoble Fumée Bleu
Lunettes de Natation Grenoble Fumée Bleu

Grenoble Fumée Bleu

Reference : 93011/1106

9,50 € TURBO

93011/1106

disponible sous 48h

Lunettes de Natation Grenoble Fumée Bleu

Composition :  lentilles en polybicarbonate et double cordon 100 % silicone. 

Lentilles fumées idéales pour nager à l’extérieur et protéger sa vue du soleil. Cette paire de lunettes de Natation Turbo propose un confort optimal grâce au contour en silicone qui se situe tout autour de l’oeil.

Protection UV, Antibrouillard, Verres anti-rayure, Pont de nez réglable, Agréable à porter, l’eau ne rentre pas dans les lunettes.

Les Lunettes de Natation Grenoble Turbo réconcilient ceux qui n’aiment pas les lunettes suédoises et convainquent ceux qui les apprécient. 2 systèmes sont disponibles pour l’écarteur de nez : 1 classique comme les lunettes de Natation suédoises avec une ficelle et un cylindre en silicone et 1 d’un cordon 100% silicone 100.

 Ces 2 systèmes s'adaptent à tous les nez. Ils permettent d’ajuster un réglage pour encore plus de confort.  Un film de protection est déposé sur la lentille. Ne pas oublier de les enlever avant utilisation.

Les Lunettes de Natation Grenoble Turbo permettent un parfait hydrodynamisme, un confort optimal, une excellente étanchéité et le double cordon en 100%silicone  un réglage rapide et facile. Les Lunettes de Natation Grenoble Turbo peuvent être portées par tout type de nageurs du compétiteur confirmé à un enfant.

Lorsque vous les mettez, pressez légèrement sur la lentille pour enlever l’air à l’intérieur afin d’éviter toute possibilité à l’eau de rentrer dans les lunettes. Laver à l’eau claire après utilisation. Les Lunettes de Natation Grenoble Turbo sont conçues pour une utilisation bi-quotidienne. Logo Turbo sur Lentille droite. Anti-buée.

Arrêter l’utilisation si une réaction allergique, un gonflement ou une irritation dans la région oculaire apparaît. Utiliser pour la natation. N’est pas recommandé pour d’autres usages.

Pour installer l’attache des 2 lentilles, il suffit de mettre les cordons dans les trous latéraux des lunettes.  Mettre la ficelle dans le trou de fixation pour le nez et faire un nœud. Enfiler la protection bleue pour le nez et régler la taille. Faire un nœud sur l'autre trou de fixation de l'autre œil. Vendu dans son emballage.

Conseil de plongeurs pour la buée : lavez avec un liquide vaisselle et rincez abondamment à l’eau claire.  

E-mail